Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

visite commentée

Edito mai 2020 :
 * Nos ateliers pourraient rouvrir courant mai (si conditions sanitaires favorables)
 * Soutenez-nous pendant cette période difficile !

Une très belle vidéo de Clem Young !