Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

visites guidées
Et c'est parti pour les matinales estivales! Du 15 juillet au 14 août, venez découvrir nos ateliers au saut du lit, à la fraîche. Rdv au 21 rue Richan à 9h.

Pas matinal? Les visites ont aussi lieu les après-midis !

Une très belle vidéo de Clem Young !