Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

les ateliers de Soierie Vivante sont fermés
Suite aux dernières mesures sanitaires, nous nous voyons dans l'obligation de fermer les portes de nos ateliers. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être aux nouvelles de notre réouverture ! Bon courage à tous !

Une très belle vidéo de Clem Young !