Soierie Vivante, association loi 1901, reconnue d'intérêt général, est la seule association de sauvegarde du patrimoine de la soie à Lyon. Soierie Vivante propose des visites commentées avec démonstrations sur les métiers à tisser, ainsi que des activités pour les enfants (séances de tissage, anniversaires...) et pour les adultes (séances de tissage).

les ateliers de Soierie Vivante sont fermés
Suite aux dernières mesures sanitaires, nous devons garder nos portes fermées  aux visites.
Notre boutique est ouverte du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30.
Bonne nouvelle, nous avons l'autorisation d'organiser des séances de tissage !
Suivez-nous de près pour en savoir plus en temps réel : https://www.facebook.com/soierie-vivante-100306926683243
Merci pour votre compréhension et à bientôt !

Une très belle vidéo de Clem Young !