Je fête mon anniv'

Soierie Vivante vous propose de fêter l’anniversaire de votre enfant comme des p'tits canuts !

Les enfants tissent sur des petits métiers à tisser en choisissant la couleur de leurs fils pendant 2h. Ensuite, ils voient les anciens métiers à tisser de Mme Létourneau fonctionner devant eux et partagent le moment tant attendu du gâteau et des cadeaux.

Après la remise des cadeaux, chaque enfant repart avec sa création textile transformée selon leur désir par l'équipe de l'association (éléphant, nounours, hibou...), et avec une pochette surprise !

Une activité pour apprendre en s'amusant !

Durée : 3h

Prix : 150€  pour un forfait de 10 enfants maximum (votre enfant compris).

Sont compris

• le carton d'invitation,
  • la séance de tissage de 2h,
  • la visite guidée avec démonstration,
  • la création de petits objets avec la production de chaque enfants,
  • les boissons ( assiettes, couverts, serviettes,  briquet, bougies et nappe !)
  • et plein de surprises pour les enfants et leurs parents (adhésion à l'association qui inclus la visite guidée gratuite, de nos atelier) !
  • Les parents prennent le gâteau et les bonbons et leur présence est appréciée durant l'activité, obligatoire pendant le goûter.
  • Réservation au 04 78 27 17 13